Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 shena création

Vogue sur les flots

19 Décembre 2011 , Rédigé par shena Publié dans #Mes poésies

Vogue le bateau sur le lointain rivage
Emporte mon fardeau, déchires les imageshttp://nsa19.casimages.com/img/2010/11/08//101108115358412525.gif

De tous ce qui na pas était sage
Dans mon voyage, ma vie…
Vogue sur les flots, ne sombre surtout pas
Emporte tout les maux tristes, que je porte en moi
Ne descend pas ta voiles laisse souffler les vents
Et si l’orage gronde laisse-le t’éloigner
De mon esprit en délire
Laisse toi chavirer, et dans les eaux profonde
Dépose, dans la nuit des ondes
Le mal être, le vide,
Ma solitude intérieure
Dans ses eaux profondes
Ou celui qui prit mon enfance
A perdu la vie
Dépose a ses pieds tout le mal qu’il ma fait
Qui depuis ma suivie pas à pas
Vogue le bateau, gonfle tes voiles
Comme les ailes d’un ange
Emporte avec toi le gris de mon âme
Et délivre-moi.


 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article