Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 shena création

Herbes pour magie puissante.

16 Juin 2009 , Rédigé par shena Publié dans #Recettes de magie

Herbes pour magie puissante.

Chêne

Guy

Frêne

Aubépine

Sureaux

Saule

Camomille.



Comment fabriquer une baguette magique.

Le moment le plus favorable pour couper une branche qui servira à fabriquer une baguette magique et la nuit.

Tout d’abord Prenez un bain purificateur,

Habillez-vous avec des vêtements propres et tourné trois fois autour de l’arbre choisi, Dans le sens des aiguilles d’une montre.

Pointer votre couteau magique vers l’arbre tout en disant

Incantations

Ô grands arbres, je te demande de me donner de ton bois pour me permettre de pratiquer la magie végétale.

Tu grandiras et deviendras plus fort après le coup que je dois te porter.

Plus grand et plus fort sera tu ô grands arbres.

Couper la branche qui vous semble appropriée,

Attaché un ruban rouge en remerciant autour du tronc,

Et enterré une petite offrande auprès de ses racines.

Frotter de sable la baguette jusqu’à ce qu’elle devienne

Bien lisse puis imprégner- la d'huile de santal.

Envelopper-la dans un linge de couleur jaune et ranger la dans un endroit sombre pendant sept jours.

La nuit du septième jour, déposer la baguette sur un sol de terre est dit.

Incantation

Je te consacre ô baguette qui appartient à dit que le nom

Par la vertu de la Terre, de l’air, du feu et de l’eau qui te confèrent la magie,

Tu procède de vastes pouvoirs et propriétés. Par ce signe tu seras mon aide et mon recours

Élever la baguette en l’air sans trembler et dites :

Incantation

J’invoque les esprits de la Terre, de l’eau, du feu, de l’air et du feu

Pour consacrer son pouvoir en contournant à chaque fois

Vers les quatre points cardinaux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est super, je vais faire ça dans le parc de sceaux (près de chez moi) Vous l'avez fais, vous l'auteur de ce texte ?
Répondre
S
<br /> <br /> une fois oui la je suis converstis a d'autre pratique <br /> <br /> <br /> <br />