Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 shena création

Quelques notes de musiques

28 Août 2010 , Rédigé par shena Publié dans #Mes poésies

 


 

Quelques notes de musiques s’envolent à travers le temps qui passe
Comme une caresse, aux ailes légères.
Ce temps qui va, déploie ses ailes.
Juste un instant. Arrêt sur images dans ma mémoires.
Quelques clichés, retenus par mon âme
Des souries, des gestes, des voix.
Quelques notes de musiques, s’envolent hors de mon cœur
Comme un mirage
Harmonies, ou léthargie,
Immobile comme un cri
Et soudain je sais
Que le passé et bien passé
Ou s’en vont ceux que l’on a aimés…
Quelques notes de musiques
Et le parfum des fleurs pour entourer ma mémoire
J’offre éternellement à ceux que j'ai aimés, disparu
Tout cet amour que je garde en moi
Alors commence le voyage
De la tendresse qui ne fini pas
Éternel elle et là.
Quelques notes de musique pour toi papa

 

 

 

shena

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article