Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 shena création

La fenêtre ouverte

28 Août 2010 , Rédigé par shena Publié dans #Mes poésies

 

 

 

 

La fenêtre ouverte, je regarde les étoiles, ailleurs là dans ma tête, là ou la souffrance n’est plus
Recroqueviller dans mon lit, solitaire, loin de tout de toute compréhension blessé au plus profond de moi-même, qui suis-je ?
Alors je tourne les pages de ma vie, et me souvient, je n’ai étais heureuse que de 16 a 19 ans.
La fenêtre ouverte j’entends les gens dehors, il fait chaud ils sont heureux. Et là ma détresse s’amplifie encore et ma solitude prend toute sa grandeur.
Je voudrais ne plus exciter ne plus être parfois tant j’ai mal.
Et mon éternel question pourquoi ? Oui pourquoi moi
Je n’ai rien fait qui mérite autant de blessure et de mal être
Je suis perdu….. Mon chemin na plus de lumière, seule la joie de mes enfants……
Mais j’ai si mal que leurs rires n’attend plus mon cœur enfermer dans une prison de silence comme la prisonnière de ce corps que je déteste plus que tout.
La fenêtre et ouverte et éclaire la nuit de la pièce, de son réverbère, fait danser les ombres comme des lambeaux d’une vie envoler.
Comme des oiseaux passant en silence sur mon visage mouiller de larme.
Je crie, je hurle là a l’intérieur de moi-même comme un animal blesse qui prie qu’on l’achève.
Ce crie résonne, dans les profondeurs de ma nuit, de ma vie.
Je haie ce miroir que renvoi cette image, Moi je ne suis plus rien que ce brin de poussière dans le temps qui passe
Attendant ce vent violent pour m’emporter là ou tout s’oublie ou tout guérie.
La solitude et le silence ou je me noie, moi qui ne suis pas digne de toi.
Les étoiles elles sont là les étoiles de mes rêves…….. Dans ce monde ou tu n’est pas.

 

shena

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est sincère, je suis écoutante dans une asso<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Si tu veux en parler, je suis là<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour paquerette merci tu et vraiment sympa bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est beau, mais tellement triste<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui car je le suis ;( Bonne soirée a toi aussi bizzz<br /> <br /> <br /> <br />