Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 shena création

Les poêtes

23 Juin 2009 , Rédigé par shena Publié dans #Mes poésies

 

Le langage du cœur

La parole de l’âme

Du bout de mon stylo

Je l’ibère mes pensée

Moi qui depuis toujours

Ne me sent pas à sa place en ce monde

Moi qui trouve le monde trop dur et cruel

Alors je l’invente plus doux et beau

Juste du bout de mon stylo

Avec de quoi nourrir les enfants qui ont faim

Avec de quoi guérir les grands malade

Avec du bonheur pour les malheureux

De la joie pour les tristes

De l’amour pour les solitaires

Il suffirait que le monde

Devienne poésies

Et de par sa plume inventerez

Un monde meilleur

L’encre serait  le ciel

Et le papier vos cœurs

Alors la lumière illuminerait les yeux

Les vies, les destins.

Et ce déverserai dans notre monde

Tout l’amour et la bonté des poètes

Que ce monde et loin encore !

Mais écrire nos poésies, nos pensées

Peut apporter juste un peu de paix

Alors je vous offre la lumière de ma plume à vous qui passez

shena

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article