Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 shena création

Je part

21 Juin 2009 , Rédigé par shena Publié dans #Mes poésies

Je part


Je ne suis que ce sable, qui glisse entre les mains, je pars
Je pars aussi loin, que la vie fuit
Regarde, voit
Combien de temps a passe
Pour écrire cette histoire
Ou l’âme bouleverser
D’une douleur comme une lame
A traverser
Je ne suis que ce nuage qui passe
Pousser par le vent
Je pars, aussi loin que ma force
Me tiendra éveiller.
Regarde voit
Combien de larmes ont coules.
Combien le chagrin, imprègne cette amour déserté
Je ne suis que le commencement de la fin d’une histoire
Que tu na pas voulu protège
Tu ne rattraperas pas le sable qui glisse
Tu ne rattraperas pas les nuages qui passent
Tu ne sécheras pas les larmes qui ont coules
Je pars aussi loin que la douleur
Me portera
Loin loin de toi

shena

Découvrez Vangelis!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article