Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 shena création

Ma passion

20 Juin 2009 , Rédigé par shena Publié dans #Peinture acrylique

 


shena

Née en Tunisie, sous le soleil. De parent italien. Son grand père avant de mourir jeune 32 ans  était artiste peintre. De ce grand père   shena possède le don de la création, l’imaginaire, marié de spirituel. A un an elle arrive à Sète. Et des l’âge de 8 ans se passionne pour le dessin la peinture.il ‘ya pas eu de beau art, seule l’art, nourri par la passion. Qui ce met au grand jour. A 35 ans shena fait un rêve, une vielle homme avec une longue barde blanche, installé dans une immense bibliothèque, l’interpelle. Regarde bien comme créer une toile voit les couleurs qui s’appelle et ce mélange. Et voici un paysage. Le matin, marie Josée ce souvient de chaque parole, de chaque geste. Ce jour sa fille aurore emmène de l’école ‘catholique) un portrait avec un morceau de tissus, le portrait d’un saint   ……….. Le personnage de son rêve.

Depuis ce jour là shena peins, avec la méditation. Parfois elle part loin dans un autre monde et peins 4 a 5 toiles  a la suite.

 

Merci, vous qui de passage visiter son site.

 

Voir la galerie peinture qui ce trouve à gauche du blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci de tout Coeur Shena... Bien d'accord pour le privé... car nous avons les mêmes visions de cette Vie-Lumière à créer dans le partage-l'échange et la communion-communication Coeur à Coeur...!!!<br /> <br /> Une pensée du Visage de L'Amour...<br /> <br /> La montagne de mes rêves atteint le sommet de mes désirs<br /> et je touche le ciel...!!!<br /> <br /> À+++ et bon soleil en dedans et au dehors en cette magnifique journée...<br /> chez moi c'est le matin...!!!<br /> <br /> P.S. <br /> <br /> un petit clin d'oeil et un calin à ta maman...!!!
Répondre
J
Pour toi Shena... Merci pour tous ces plaisirs des yeux du Coeur car il transpire à travers tes oeuvres et je suis encore éblouie de tes nombreux talents... j'ai été fort touchée quand j'ai vu ton oeuvre Femme-Lumière...<br /> wow... nous sommes du même cosmos... et aussi sur la même planète Terre ou la Femme est cette Semence de l'Amour pour ouvrir le Coeur de ces Hommes qui créent les guerres à l'intérieur d'eux ensuite les projettent par la pensée puis elles se concrétisent partout sur la Terre<br /> Mère... Matrice de la Vie...!!!<br /> <br /> Merci de tout Coeur Femme et Fleur de Lumière... tu as une très belle Âme...!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Chère amie jeanne d’arc en ciel, ton message ma toucher, oui j’ai écrit des poésies sur les enfants de la guerre, tant mon cœur a étais bouleverser de voir un jour au journal télévisé un enfant<br /> mourir  cause de la guerre. Je n’en et pas dormi de la nuit.et moi et mon petit frère a cette vue nous avons pleuré.<br /> <br /> <br /> Si  l’amour pouvait naitre dans les cœurs, la terre deviendrait lumière et bonheur.<br /> <br /> <br /> Je te parlerais de moi plus longuement dans un message privé des que j’ai un peu plus de temps.<br /> <br /> <br /> Je t’envoi mes amitiés virtuel et mille colombe au nom de la paix. Shena<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as là un joli héritage de ton grand-père...à bientot
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens vous remercier, a tous je ne pourrais répondre a tous veuillez m’excusé de faire un copier coller, car je n’ai pas trop de courage.<br /> Je suis certaine que mon papa, et ailleurs, mais égoïstement, il va me manque. Malgré que les derniers jours passés et les nuits à son chevet, ont étais pour moi  les plus dur moments de ma vies. Je vous remercie infiniment de vos messages qui m’ont touché infiniment. Malgré ma fatigue moral et physique, je ne peu dormir.<br /> Alors je viens auprès de mes amis du net, et essayer de créer des images ma passion. Qui ouvre mon esprit vers cette ailleurs ou mon père et  à<br /> présent.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée cordialement  shena<br /> <br /> <br /> <br />
B
De plus en plus beau à chaque fois, "the best" que du bonheur. <br /> <br /> Merci pour tout ce que tu nous fais partager à travers ta sensibilité et tons sens de l'artistique. <br /> <br /> Un fan de toi.
Répondre