Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 shena création

Plantes associées au feu

16 Juin 2009 , Rédigé par shena Publié dans #Recettes de magie

Plantes associées au feu




Au mélange aura donc

Bouleau

cannelle

Gentiane

Angélique

Gardénia

Oranger

Marguerites

Avec ceux-ci brûlés de l'encens pur ou de l’encens des trois mages

Où on décidera de briser cette vague amoureuse

Néfaste sans qu’en subsiste quoi que ce soit

On choisira alors : plante dominante eau:

Tulipes origan elles attireront la lumière et la discrimination sentimentale

Herbes pour magie puissante.

Chêne

Guy

Frêne

Aubépine

Sureaux

Saule

Camomille.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
NAMASTE ET MERCI SHENA POUR TES MERVEILLEUSES CREATIONS MUSICALES !!!<br /> J'AI FAIT 1H OU PLUS DE MEDITATION SILENCIEUSE SANS M'EN RENDRE COMPTE !<br /> TES MUSIQUES SONT MAGNIFIQUES ET INDUISENT VRAIMENT VERS UNE KUNDALINI/YOGA/MEDITATION<br /> OM SHANTI
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore la meditaion merci :)Namaste<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> merci shena pour ces instants merveilleux que je passe en votre compagnie,tout est magnifique,j'admire votre talent. Continuez à nous faire rever.Courage pour tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci a vous d'être passé sur mes pages  shena<br /> <br /> <br /> <br />