Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 shena création

Montages photos

18 Décembre 2011 , Rédigé par shena Publié dans #Mes montages photos

 

 

 

Avant








   

Après

Avant

Après

Avant

Après



Avant

Après


Cliquer sur l'image pour voir les details
.Merci

                      

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vraiment réussi...<br /> Quel logiciel utilises tu ?<br /> Cordialement
Répondre
S
<br /> bonjour et merci , j'utilise paint shop pro 8 , et photoshop , cordialement shena<br /> <br /> <br />
C
Joli travail,cela prouve que l'on peut faire pas mal de choses avec un ordi, c'est cela le talent, bravo, je reviendrai...<br /> amitiés<br /> condor79
Répondre
S
<br /> merci condor7, les travaux sur images une de mes passions,amicalement shena<br /> <br /> <br />