Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 shena création

Dieu de lumière

10 Janvier 2012 , Rédigé par shena Publié dans #Mes poésies

Dieu de lumière

 

 

 

 lumiere-Jesus.jpg

 

 

 

Éphémère vision de lumière

 

Pénétrante à me faire vibrer

Tu bannis ma colère

Dans un souffle de paix

Le monde reprend naissance

A mes yeux émerveillés

Lorsque a genoux je me mais a prier

Les malheurs de cette terre

Me semble insignifiant

Comme un mirage éphémère de poussière du temps

Ce temps qui fuit et court

Au rythme de ma vie

Tu me suis pas à pas là tout prés de moi

Toi en qui j’ai foi

Toi vers qui je me tourne

Lumière des lumières

Guide mes pas

Fait fuir les ténèbres

Loin très loin de moi


shena


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article