Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 shena création

Rêverie d’un soir

29 Juillet 2009 , Rédigé par shena Publié dans #Mes poésies

Rêverie d’un soir

Le son d’un trompette dans la nuit.

La nostalgie d’un passe lointain.

Une lune et des lilas dans le soir.

Rêverie douce, dans la veloute du crépuscule.

Pensée en sentant l’air parfumer.

ô rêverie, musique douce dans la pénombre,

Là dans les rêves glissant de bien être.

Enchantement d’une vie futur

Que l’on voudrait heureuse

Bien des larmes ont coulées sur ma vie

Vient les sécher ô rêverie

Laisse-moi pensée en ton nom à l’avenir que nous verrons

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors là, c'est très très bon, bravo<br /> Amitiés<br /> condor79
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mon ami virtuel passe une bonne fin d'après midi. Moi je pars tenir compagnie a ma maman qui et très seule depuis le départ de mon papa vers les cieux, (très dur).a tu remarquer mes fautes<br /> d'orthographes ? Je suis dyslexique grrrrr!! Mais j'aime tellement écrire que je publie, tout de même.<br /> <br /> <br /> cordialement shena<br /> <br /> <br /> <br />