Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 shena création

Lune mon amie

27 Juillet 2009 , Rédigé par shena Publié dans #Mes poésies

Lune mon amie

Lune écoute moi

Ce soir j’ai du chagrin

Lune mon amie

Ce soir j’ai le gris à l’âme

Je me confis à toi

Il était si grand en ma vie

Qu’aujourd’hui elle me parait si vide

Il était mon père, mon ami mon héro

Lune  mon amie

Lune écoute moi

Je l’ai aimé si fort croyant que mon amour,

Le protègerer pour toujours.

Lune mon amie

Lune écoute moi

Ou s’en et t-il aller

Peux-tu me dire ?

Si  dans l’infinie   de ton ciel

Il s’est envolé

Vers le monde des merveilles

Que dieu nous a promis

Lune mon amie dit lui

De ma part  qu’un jour, une nuit.

Je ferais le même voyage

Et réuni dans l’éternité

Tu pourras voir

Mon amour de fille pour son père

Illuminé l’infinité de ton ciel

Et en ce jour de paix

On pourra voir sur ta face

Le sourire d’une amie

Et en bas sur terre ceux que j’aurais laissé a mon tour

Viendront te remercier d’avoir illuminé mon attente

Tu continueras pour moi à veiller sur eux

Toutes les nuits de leurs existences

Berçant leurs sommeils de ton doux reflet de miel.

 

 

 





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article