Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 shena création

Mes réalisations musicales avec lecteur

18 Décembre 2011 , Rédigé par shena Publié dans #Mes réalisations musicales

love my:





Folie:





La fuite:





Rire d'enfant:




Balade:





Dit est ce que tu m'aime ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah bravo, je ne connaissais pas tes talents musicaux...<br /> c'est composé avec quel logiciel ? Moi j' utilise Fruity loop....<br /> Amitiés<br /> condor79
Répondre
S
<br /> bonjour  fait avec ejay en plusieurs version merci <br /> <br /> <br />
A
SYMPA ? LA FUITE ET BALLADE ME PLAISENT PARTICULI7REMENT ?A+<br /> ANITAYA
Répondre
S
<br /> merci du com si tu la vaut je peu te l'envoyer mais comment??? cordialement shena<br /> <br /> <br />