Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 shena création

mes interfaces pour vous

26 Juin 2009 , Rédigé par shena Publié dans #Interfaces gratuites

Mes interfaces, sont gratuites a condition de mettre un lien vers mon site.

 Pour tout paiement de mon travaille je vous remercie de respecter ceci.

 Pour les heures passés à travailler pour vous les offrirent.

Pour copier il suffit d’un clic droit, et enregistrer sur votre pc. Ensuite de l’ouvrir sur front page ou autre en incérant un cadre ou tableau, ensuite propriété du cadre et choisir l’image. Ou vous pourrais ajouter tout vos liens et créer votre site avec l’interface de votre choix

Je rajouterais, d’autres interfaces, régulièrement si vous voulez en être informé abonner vous a mon flux. Si vous désirer mettre un lien vers mon blog télécharger une de mes bannières et faite un lien.merci










































Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est très beau !<br /> <br /> Comment tu fais pour avoir des images aussi vives et colorées ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il faut travailler avec paintshop pro x ou photo shop . a bientôt shena et merci pour votre passage<br /> <br /> <br /> <br />
L
Peux tu te faire une banniere de 468x60 pour que je puisse t'installer dans mes sites amis?<br /> Merci
Répondre
S
<br /> <br /> je vais rajouter des bannières , tu poura faire ton choix bon week-end  bisou shena<br /> <br /> <br /> <br />
L
Shena tu as vraiment beaucoup de talent<br /> Je suis vraiment fan de ce que tu fais<br /> J suis si petite à coté de toi<br /> Bravo c'est splendide
Répondre
S
<br /> lali tu et une personne humble , j'aodre ce que tu fait bisou à trés bienôt<br /> <br /> <br />
C
Joli travail, bravo, PSP ou Photoshop ?<br /> Amitiés<br /> condor79
Répondre
S
<br /> psp et photoshop.merci condorbonne soirée a vous<br /> <br /> <br />