Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 shena création

Douleurs

17 Juin 2009 , Rédigé par shena Publié dans #Mes poésies

 

 

 

 


Douleurs


Je réfléchis dans le silenceFEMME-COUCHER-DE-SOLEIL.jpg
Comme l'on pense à sa vie,
une vie sans importance
Parmi tant d'autres vies.
SI dans le soir je pense,
Si dans le soir un cri
d'une douleur infinie,
tu as souillé mon corps
d'une blessure immonde
dont je porte les marque encore.
Si dans le soir je pense, si dans le soir un cri
perce mon âme en transe
comme la douleur berce ma vie,
quelle est l'endroit sur terre,
l'endroit où l'on oublie
ses chagrins, ses misères...
Alors a genoux je prie
pour que la lueur illumine ma nuit,
à la recherche solitaire
de la paix infiniment...!


shena

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore un chouette texte... Même si la douleur résonne en lui...
Répondre
S
<br /> merci a vous ! desole pour le temps que j'ai mis a repondre car je suis en deuil et un peu isolé merci<br /> <br /> <br />