Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 shena création

Ma légende de l’amour

18 Décembre 2011 , Rédigé par shena Publié dans #Mes poésies

 Ma légende de l’amour

 

 

 

Il y a plus de mille ans

 

Dans les cieux  dieu décida

 

D’éprouvé l’amour des anges

 

Alors il leurs dit :

 

En ce jour ange du ciel,

 

Je vous partages en deux.

 

Sur terre vous serez exilés,

 

Vous  ne trouverez l’amour

 

 Que Lorsque vous aurez trouvés

 

L’autre moitié de votre être.

 

Chacun dans une partit du monde furent  envoyés

 

Le corps des anges sectionnés en deux sur terre

 

Les uns furent  hommes

 

Les autres  femmes

 

aujourd’hui de partout dans le monde

 

Chacun cherche cette autre moitié de lui

 

Avec espoir et parfois d’esespoir

 

Ils se croisent parfois, dans une vie

 

Puis dans une autre

 

Mais jamais ils ne trouvent la pureté de cet amour

 

De vie en vie ils se purifient


Suivant le karma de leurs destins

 

Et seulement là

 

Ils retrouvent enfin leur autre moitié

 

Alors dans un amour parfais

 

Ils redeviennent uns

 

 a la fin de leurs vies terrestre  , redeviennes  anges

 

Cet ange là revient parfois sur terre pour aider les amours perdus

 

La légende et de moi…..

 

Une histoire inventée

 

juste pour  donner des raisons, aux amours blessés

 

Mais avec un peu de rêve, vous  rencontrerez  cet amour là

 

Dans la lumière de l’infinité

 

Car jamais vous ne pourrez  vous trompez

 

Il à fait partit de vous

 

Il sera là

 

Juste un regard  suffira

 

L’amour et fragile

 

Mais combien fort lorsqu’il et partagé

 

 

 

Le corps des anges sectionnés

 

Les uns furent  des hommes

 

Les autres des femmes

 

Réunie ne forment qu’un

 

Jusqu’à leur voyage vers dieu.

 

Leur voyage vers l’éternel amour.

 

 

 

 shena


 







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wow, j'aime malgré quelques fautes
Répondre