Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 shena création

LA VIE DES MAITRES

27 Juillet 2009 , Rédigé par shena Publié dans #Spiritualités




LA VIE DES MAITRES de Baird T. Spalding

Une aventure passionnante qui nous entraine très loin. Il se passe des choses en nous lorsqu'on lit un livre comme celui-ci. Je n’ai jamais ressenti de plus fortes émotions. On ne peut rester indifférent au message de ce livre.

Quatrième de couverture

Le 22 décembre 1894, onze scientifiques américains se réunissent à Potal, petit village de l'Inde. Sceptiques par nature, ils n'acceptent aucune vérité a priori, mais certains phénomènes religieux les intriguent. Et ils décident de vérifier de leurs yeux les prodiges accomplis par les Maîtres orientaux. Car de l'Inde au Népal, au Tibet et à la Perse, il existe des hommes aux facultés étonnantes qui communiquent à distance, voyagent par lévitation, guérissent les infirmes. Les savants découvrent, peu à peu fascinés, des principes de vie inconnus : chaque Maître a quitté son enveloppe mortelle pour retrouver, grâce à l'Amour que Dieu lui insuffle, son Moi profond, intemporel, éternel. Itinéraire spirituel autant que matériel, que suit à son tour l'un de ces témoins.

A la fin du XIX° siècle une équipe de scientifiques américains se réunit en Inde pour vérifier de leurs yeux les prodiges accomplis par les Maîtres orientaux.
Les savants découvrent des principes de vie inconnus : chaque Maître a quitté son enveloppe mortelle pour retrouver, grâce à l'Amour que Dieu lui insufle, son Moi profond, intemporel, éternel.
Itinéraire spirituel autant que matériel, que suit à son tour l'un de ces témoins.

 

Ce livre a longtemps étais interdit a la publication pourquoi ?

 

« La vie des maîtres ».

 Excellente leçon d’immortalité. Sans prendre à la lettre chacun de ces mots et qu’il devienne votre bible, vous apprendrez à travers les mots, à ressentir l’énergie du message car ceci n’est point une illusion. Pourquoi croyez-vous que ce livre existe ? Comme plusieurs ouvrages qui peuvent vous guider dans ce sens, si vous le choisissez. Toutefois, nous vous avertissons, préparez-vous à vivre une grande transformation car l’amour guérit.

 

 

 








Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article