Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 shena création

vidéo crée en hommage à mon père, mon héro.

22 Juillet 2009 , Rédigé par shena





vidéo crée en hommage à mon père, mon héro.

 

Le chagrin me submerge

Je me noie dans l’absence

Comme un vide sans fin.

Ce vide que tu laisse

En mon cœur en ma vie.

Je n’en fini plus de réécouter ta voie

Là tout au fond de moi.

Je n’oubli pas le dernier regard.

Triste à me bruler le cœur

J’étais impuissante,

Devant ta souffrance.

Te voir partir tout doucement

Pencher sur ton oreiller

Ma main dans la tienne

J’aurais voulu te garder contre moi

Et te protéger……mais

Le chagrin me submerge

Je crie en silence PAPA ! PAPA !

Je me noie dans ma vie

Toi le héro de mes jours

Tu n’es plus là.

Le vide, le silence aux cries et aux pleurs.

PAPA ! Ou que tu sois dans cet autre monde

Reçoit mon amour ta petit fille marie

La révoltée, sensible à fleur de peau.

Je ne te dis pas adieu car tu vie encore

Et pour toujours la tout prés de moi

Et te dirais toute ma vie je t’aime papa.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un bel hommage à ton PAPA, je te souhaite une bonne journée.
Répondre
B
magnifique cet amour posthume. je suis sûre qu'il entend .<br /> amitiés
Répondre
S
<br /> oui je l'espère du fond de mon coeur<br /> <br /> <br />