Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 shena création

État D’âme

31 Décembre 2011 , Rédigé par shena Publié dans #Mes poésies

État D’âme

 

 

FEMME-COUCHER-DE-SOLEIL

 

Voit-tu la vie a passé je suis ici a l’automne de ma vie.

Ont dit que les couleurs de l’automne sont les plus belles.

Est-ce vrai?

J’ai écouté mes rêves de jeune fille, mes rêves d’amour.

Mais ne s’avis-je pas a quel point les rêves peuvent,

Mentir et tricher

Me cachant la violence, la haine, la douleur de perdre,

Quelqu’un que l’on aime,

Comme des images s’imprègnent, à l’ infini,

Sur le film de ma vie, Où je fus le héros dérisoire

Je fus seule bien souvent

Comme si j’étais sur le toit du monde

A hurler mon impuissance,

Et que nul ne m’entendit jamais.

Je suis cette fleur fragile n’ayant

Pas connu le printemps

Pédophilie et un mot connu aujourd’hui.

Une des barrières de ma vie

J’ai en moi cette petite fille blessée meurtrie

Cette petite fille que je berce parfois

Chaque larme de mes yeux,

Versés dans le creux du ciel

J’ai subit avec courage ce chemin, ma vie

Je suis aujourd’hui cette femme déchirée

A l’automne de ma vie

Là ou rayonne les couleurs du midi

Avec l’espoir et le désir de paix

Que le printemps soit beau pour vous mes enfants

Car la vie passe et ne revient jamais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article