Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 shena création

A mes enfants mes amours.

21 Juillet 2009 , Rédigé par shena Publié dans #Mes poésies

A mes enfants mes amours.

 

A vous perle de vie engendrée ;

Par mon corps, mon sang.

Petit être qui en moi prirent  naissance,

Je vous porte là en mon cœur.

Je vous berce encore par la pensée.

Il n’y a pas de jours ou vous ne me manqués,

Un envie  de remonter le temps.

Envie de vous avoir, encore tous près de moi.

Écouter vos éclats de rire,

Écouter vos chagrins, vos joies.

Vous bercer, vous s’avoir endormies sous le même toit.

Le soir quand je m’endors, .je vous imagine là bas à vos vies.

De toute la force de mon amour,

De toute la force de ma tendresse,

Vous entourent, Du cercle invisible,

Dont je vous et si souvent parlé,

Pour vous protégé.

Mes enfants comme suis fière de vous.

Ma vie na pas étais vécu pour rien,

Si je devais recommencer mon enfer,

Et avoir comme cadeau vos quatre vies,

Alors je recommencerais,

Cette enfer c’étais le prix à payer.

Peut être?  Alors je n’ai aucun regret,

Car vous êtes les plus beaux cadeaux

De ma vie de femme de maman.

Votre maman qui vous aime.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article