Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 shena création

perçante melancolie

4 Juillet 2009 , Rédigé par shena

J’ai en ce soir une douce mélodie

Pour bercer ma perçante mélancolie

Le son de ta voix que je n’oublie pas

Le réconfort d’un papa, qui me manque déjà

J’ai en ce soir milles mots engloutis

Dans le font de mon âme qui chante pour toi

J’ai eu le temps de te dire merci

J’ai eu le temps de te prendre dans mes bras

Te dire mon amour en  te tenant la main

J’ai eu le temps  de serrer sur mon cœur

En te cachant, mes pleurs

Mais le temps, s’est enfuit

Et aujourd’hui immobile sur ton lit

Mes baisers sur ta joue

Son une douleur

Tes yeux clos a jamais

Son un crie infini

Dans cette chambre ou ta vie s’es-tu

Dans ma vie où tu n’es plus

J’ai en ce soir une douce mélodie

Pour bercer ma perçante mélancolie

Le son de ta voix que je n’oublie pas

Le réconfort d’un papa, qui me manque déjà

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article