Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 shena création

Regarde moi et souvient toi.

10 Janvier 2012 , Rédigé par shena Publié dans #Mes poésies

 

 

 

Regarde moi et souvient toi

 

 

Regarde moi et souvient toi

Ne m’oublie pas maman.

Dit moi qui  suis-je?

Accroche-toi maman,

Ne laisse pas la maladie,

Te faire oublier notre amour.

Te souviens-tu ?

Je suis ta fille……..

Je ne veux pas lire dans tes yeux,

L’indifférence,

L’  incompréhension,

Je ne suis pas une inconnue,

Je suis celle  a qui tu donnais la main.

Je suis celle que tu as bercée.

Je suis celle que tu a vue grandir

Je ne veux pas, ne plus exister pour toi.

Garde-moi dans un coin de tes souvenirs.

Un tout petit coin qui ne prend pas de place.

Regarde moi, ne m’oublie pas

Ne laisse pas la maladie gagner.

Notre amour doit être plus fort.

Maman c’est moi !

La maladie De Alzheimer,

Il faut la combattre.

Sortons nos armes.

Celle du cœur

Aller vient maman je suis là.

Là tout prés de toi.

Voit comme je t’aime,

Ne m’oublie pas.

 

 

shena

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tes cris du coeur déchirent les silences de l'indifférence, Ton blog nous emporte dans l'expression brûlante de tes blessures. Si la poésie est une thérapie pour toi, alors ne pose jamais la plume. peu importe dans quoi tu la trempes. <br /> A te lire, je comprends que tu te retrouves dans certaines de mes dernière peintures.
Répondre
S
<br /> <br /> Aujourd’hui avec le temps, j'ai appris à trouver le bonheur là ou je peu le puiser, aimer<br /> donner, créer, merci pour ta visite sur mon humble espace virtuel tu y seras toujours le bienvenue amicalement shena<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
marie je ne dirais qu'une seule chose c'est que tu as des parents formidables a ce que je connais de franck je sais que c'est douloureux ce que vous vivez actuellement mais sache que l'on es proche de vous franck va faire son necessaire pour monter dans la semaine pour les voirs tous les deux !!! je vous aimes gros bisous
Répondre