Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 shena création

Index

10 Janvier 2000 , Rédigé par shena Publié dans #index

   
l'été
 

 

Entrer dans le monde De l’imaginaire,

Un Monde haut en couleurs.

De la méditation À la création.

Peintures sur toiles & art numériques.

Artiste peintre, web designer. Le rêve prend la parole

***

Bienvenue amis et amies internautes

Inconnus de passage,  qui entrés dans mon monde,

Je souhaite que votre passage sur mon blog soit :

Une évasion, un voyage virtuel, au pays

Des images, des poésies, un univers de paix

 Silencieux que seul l’œil peut apporter.

Au fils de mes pages vous trouverez :

 Mes galeries :

 Art numériques

 Fonds écran créé pour vous.

 Peintures

Travaux sur images

Je voudrais avoir le pouvoir de créer des images magiques,

Qui donneraient a toutes personnes un peu de bonheur,

De joie et d’amour.

Je n’ai que le pouvoir de vous offrir mon amitié et mon travaille

Ma passion. Merci de votre passage.

Si vous  désirez laissez un message,

juste une marque de votre passage.

Je me ferais un  plaisir de vous lire .

***

imagrafikshenacreation.jpg

 

 Juste quelques mots

e978479c30f8100e31ae1162ee6adb40.jpg    

 

Shena création

 Grafik image

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est surtout exceptionnel ! Bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est joli! bravo
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est super! bravo!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce compliment<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne année 2012 et mes meilleurs voeux !
Répondre
S
<br /> <br /> je vous en souhaite autant, même pour toutes les autres année bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne fête à toi aussi<br /> bisous
Répondre
C
joyeux noel<br /> bisous
Répondre
N
<br /> Beau blog ou il y a plusieurs belle création je repasserai surement<br /> <br /> Bonne journée<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci au plaisir de vous recroiser<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Shéna. un grand merci de nous offrir ce magnifique blog !!! Je reviendrais vous visiter, vraiment j'adore !! Je vous souhaite une bonne continuation. Je vous invite à visiter mon blog qui<br /> est encore en construction...<br /> http://www.anitadesign.fr<br /> Mes amitiés<br /> Anita<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci a bientot bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS» le livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur ce site parfaitement désintéressé: http://WWW.SAPIDE.FR<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bonne année!<br /> G.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> toujours aussi beau ton site<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de créer une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général.<br /> Si ça vous plait vous pouvez vous y inscrire pour y partager vos réalisations<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> désolé , mais peu connecter car ma vie a pris un autre tournant je n'ai pu repondre a mes com , ni a mes messages<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> Je suis graphiste free-lance actuellement à Montréal<br /> Je vous invite à découvrir ce nouvel article sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas---affiche-ours-polaire-44039795.html<br /> et prochainement de nouvelles créations pour les Olympiques.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis graphiste free-lance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. Ce que vous faites est pas mal du tout<br /> Je vous invite à découvrir ce nouvel article sur mon blog: http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas---tennis-serbie-ana-ivanovic-2010--43850289.html<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Juste un p'tit passage, comme ça, pour le fun,<br /> et pour te souhaiter une bonne journée, et une bonne fin de semaine.<br /> Désolé de passer un petit peu moins... trop pris.<br /> A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir et surtout bonne année a vous moi aussi trop prise bizzz<br /> <br /> <br />
A
un blog haut en couleur!!<br /> Bienvenue dans notre communauté!
Répondre
P
j'ai étais taguée en bleu par lady marianne je t'ai taguée va voir les photos a envoyer sur 7 de tes blogs preferes bises
Répondre
C
Un petit coucou pour mon passage sur ce blog où j' aime bien revenir de temps en temps<br /> Amitiés<br /> condor79
Répondre
S
<br /> merci condor pas  trop le temp en ce moment , je bosse , et fait des sites, un de plublier houf, et deux autres à venir amités shena<br /> <br /> <br />
C
bon dimanche<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
C
j'aimerais m'inscrire à ta présentation de blog puisque je crée moi meme des gifs et des fonds de blogs , je gère la communauté des gifs et des fonfds de blogs , cela me ferait plaisir , si tu y participais<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, que veut dire par inscrire a ma présentation de blog?  Mettre une de tes bannières sur ma page ? Alors envoi moi en une de la même taille que les autre copie colle une de ses<br /> bannière et transforme la a ton effigie, car en ce moment je n'ai pas le temps pour la créer moi même (malade et en plus travaille sur mon site Sète photo magique je m'arrache les cheveux avec le<br /> flash, mais je suis têtue et veut apprendre lol<br /> sinon inscrit toi a mon groupe aussi. je te souhaite un bon week-end shena cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Les_internautes_ont_la_parole.<br /> <br /> <br /> <br />
S
salut sympa ton blog.<br /> on est dans la même communauté alors je passe faire un tour. Je dessine aussi donc viens voir à l'occas' et dis moi ce que t'en penses. tu crois que tu pourrais mettre ma bannière en lien (tu verras, elle est en haut de mon blog)continue com sa <br /> Sone
Répondre
S
<br /> <br /> ok merci pour le com , en ce moment plus trop sur mon blog car des ennuies dans ma vie<br /> <br /> <br /> <br />